Le COMS de Paris

Cette année sportive 2016 se termine sur un événement à grand retentissement : L’EURO 2016 de Football.

 

Pour cet événement et uniquement sur les sites parisiens, Paris a recruté 650 « volontaires » qui ont été sélectionnés parmi 1100 candidatures.

 

Ces bénévoles sont devenus les ambassadeurs de l’évènement, en accompagnant et en informant les visiteurs français et étrangers pendant toute la durée de la compétition.

 

Ils sont ainsi au coeur du dispositif, avec une occasion unique d’apporter leur contribution au bon déroulement de cette manifestation sportive exceptionnelle. Cet été nous regarderons les Jeux Olympiques et para olympiques de RIO de JANEIRO.

 

En espérant les Jeux Olympiques et para-Olympiques à Paris en 2024. L’ensemble du mouvement sportif attend cet événement de pied ferme depuis bien longtemps déjà et soutient une fois de plus cette candidature.

 

Les bénévoles du mouvement sportif répondent toujours présents même si la conjoncture financière actuelle limite le subventionnement des associations sportives.

 

Mais cela fait désormais près de 70 ans que l’OMS du 11e avec ses nombreux bénévoles, et ses salariés animateurs sportifs diplômés, propose aux jeunes de l’arrondissement des initiations à la pratique sportive.

 

Bravo encore à toute cette équipe autour de son Président Michel Calvet et à la municipalité du 11e qui soutient cette association oh ! Combien, exemplaire.

 

Serge Mercier, président du Comité des Offices du Mouvement Sportif de Paris.

OMS 11e - Place Léon Blum - 75011 PARIS - Tél : 01 53 27 12 39 - oms-paris11@orange.fr
Mentions légales
© Kerys.com
2017